Alors que Carlo Ancelotti a été la cible de critiques après la défaite du Real Madrid face au FC Barcelone, Raul aurait été sondé dernièrement par les dirigeants espagnols.
Président du Real Madrid, Florentino Perez s’est entretenu, longuement, avec Carlo Ancelotti ce vendredi. Une réunion, qui fait suite à la lourde défaite du club merengue face au FC Barcelone dimanche dernier (0-4). Malgré les critiques dont a fait l’objet le technicien italien et les rumeurs sur un possible départ vers la Squadra Azzura, le dirigeant espagnol lui a apporté son soutien. Ce qui ne l’empêche pas en coulisses de sonder certains techniciens.
Le Real Madrid a discuté avec Raul
Ces derniers jours, plusieurs techniciens ont été annoncés dans le viseur du Real Madrid comme Massimiliano Allegri ou encore Mauricio Pochettino. Mais selon les informations de Mario Cortegana, les responsables espagnols pourraient opter pour une solution interne, si la situation de Carlo Ancelotti devenait de plus en plus compliquée. A en croire le journaliste de Marca, les dirigeants du Real Madrid auraient dernièrement sondé Raul, entraîneur du Castilla. « Le Real a parlé à Raúl pour voir comment il voyait la situation, mais il n'y a pas eu de véritable proposition » a-t-il confié lors du podcast The Four Amigos. Toutefois, le journaliste a précisé qu’Ancelotti n’était pas en danger à court terme.