Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mourinho tape du poing sur la table pour Kane !

Présent en conférence de presse, José Mourinho a indiqué qu’Harry Kane ne sera pas vendu cet été et restera à Tottenham. Une mauvaise nouvelle pour le Real Madrid qui aurait coché son nom.

Sous contrat jusqu’en 2024 avec Tottenham, Harry Kane a fait l’objet de nombreuses spéculations ces derniers mois. En effet, plusieurs médias étrangers ont indiqué que le Real Madrid suivait attentivement les prestations de l’attaquant anglais. The Sun indiquait même le 13 juillet dernier qu’Harry Kane voudrait quitter Tottenham afin de rejoindre un club capable de remporter des trophées. Mais ce vendredi, José Mourinho a tenu à mettre les choses au clair. Suite à une discussion avec son président Daniel Lévy, le technicien a assuré qu’Harry Kane restera à Tottenham la saison prochaine et ne sera pas vendu au Real Madrid cet été.

« Nous ne voulons pas vendre nos joueurs importants »

« Ai-je eu l'assurance que je n'aurai pas besoin de vendre des joueurs clés cet été ? Oui. Il y aura de petits changements. Une grande refonte nécessite beaucoup d’argent. Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de clubs prêts à acheter - ceux qui vont le faire, c'est parce qu'ils peuvent le faire avec ou sans fair-play financier. Nous savons ce que nous pouvons faire et ce que nous ne pouvons pas faire. Nous ne voulons pas vendre nos joueurs importants (…) L’objectif est d'améliorer l'effectif. Je suis totalement convaincu que nous allons réussir. Parfois, un club peut s'améliorer en donnant un meilleur équilibre à l'équipe. Nous sommes donc très calmes et notre équipe la saison prochaine sera meilleure que cette saison » a déclaré José Mourinho dans des propos rapportés par The Sun.

Articles liés