Dans le viseur du Real Madrid en quête de renforts dans le secteur offensif, Mohamed Salah s’est ouvert sur son avenir qui serait selon lui dicté par les dirigeants de Liverpool.
Ayant ouvert la porte au FCBarcelone et au RealMadrid en décembre dernier, MohamedSalah a fait couler beaucoup d’encre dans la foulée de son interview accordée à As. Jusqu’à obliger JürgenKlopp à assurer que ce n’était que des bruits de couloir à la toute fin du moins de décembre pour la chaîne Blood Red: Liverpool en apaisant les rumeurs de départ de son ailier. Selon Sky Sport, ZinedineZidane aimerait frapper un grand coup en recrutant MohamedSalah l’été prochain, soit à deux ans de l’expiration de son contrat à Liverpool. Qu’en pense le principal intéressé ? Son destin serait entre les mains des dirigeants des Reds.
« Comme je l'ai déjà dit, c'est entre les mains du club »
Interrogé sur la possibilité de rester outre son contrat qui expirera dans deux ans et demi à Liverpool, MohamedSalah a laissé planer le doute à la télévision norvégienne TV2. « Je ne sais pas. Si vous me le demandez, je dis que je veux rester ici aussi longtemps que possible, mais comme je l'ai déjà dit, c'est entre les mains du club. Je donnerai toujours 100 % à la dernière minute où je suis dans ce club et je veux gagner autant de trophées que possible. Et je veux donner 100 % aux gens qui me montrent de l'amour tout le temps ». Voici le témoignage que Salah a livré dans des propos rapportés par The Daily Telegraph. Reste à savoir si Liverpool proposera une prolongation de contrat à l’Egyptien, lui qui pourrait prendre à terme la direction du RealMadrid.