Erling Braut Haaland et Kylian Mbappé sont les deux joueurs les plus désirés du moment. Néanmoins, le Real Madrid aurait fixé une priorité entre les deux pépites du football mondial.
De par leur talent, leur potentiel et leur jeunesse, Erling Braut Haaland et Kylian Mbappé sont sans doute les deux joueurs les plus convoités du marché des transferts. L’un empile les buts avec le Borussia Dortmund depuis son arrivée en janvier 2020, l’autre est d’ores et déjà considéré comme l’un des meilleurs joueurs du monde. L’Europe est entièrement à leurs pieds et certains clubs comme le Real Madrid sont très souvent liés aux deux attaquants. Néanmoins, les dirigeants madrilènes auraient clairement fixé leur priorité entre le Norvégien et le Français.
Haaland, le plan B ?
Selon les informations de L’Equipe, Erling Haaland ne serait considéré que comme un plan B au sein du Real Madrid. La priorité de cet été resterait Kylian Mbappé, et le Norvégien ne pourrait débarquer chez les Merengue que si la star du PSG ne vient pas. La Casa Blanca compte bien tout miser sur une arrivée de l’international tricolore. Une stratégie osée qui devrait laisser un peu de champ libre aux autres clubs qui désirent recruter Haaland dès le prochain mercato estival. Et le Real Madrid pourrait très bien se faire avoir à son petit jeu.