En grande difficulté du côté du Real Madrid, Luka Jovic vient de faire son retour à l'Eintracht Francfort sous la forme d'un prêt. Un come-back qui emballe l'attaquant.
Luka Jovic se devait de rebondir, son passage au RealMadrid étant un échec. Depuis son arrivée à l'été 2019 pour 60M€, l'attaquant de 23 ans n'a inscrit que 2 buts et délivré que 2 passes décisives. Trop peu pour prétendre s'affirmer sous le maillot madrilène. Ne faisant plus partie des plans de ZinédineZidane, LukaJovic vient d'être prêté à l'EintrachtFrancfort, son ancien club. Et quoi de mieux pour relancer sa carrière que de retourner dans un environnement qu'il connaît et qui lui a réussi ? Selon lui, revenir au sein de la formation allemande avec qu'il a inscrit pas moins de 27 buts au cours de la saison 2018-2019 ne peut être qu'une bonne chose.
« Je pense que c'est la bonne étape à ce stade de ma carrière »
« Je me sens bien et je suis plus qu'heureux d'être de retour à l'Eintracht, une équipe qui m'a tant donné. Ce sera un honneur de porter le maillot de l'Eintracht dans les mois à venir. » Comme le rapporte El Español, LukaJovic a exprimé sa joie lors de sa première sortie officielle en tant que nouveau joueur de l'Eintracht Francfort : « Je suis revenu pour la simple raison que je porte l'Eintracht dans mon cœur. J'ai établi un lien très spécial avec ce club. Je pense que c'est la bonne étape à ce stade de ma carrière. » Mais ce retour ne semble pas ravir que LukaJovic, comme en témoigne la réaction de ses coéquipiers et l'accueil que le Serbe a reçu : « Je suis resté en contact avec un certain nombre de joueurs, nous étions en contact permanent. Récemment, peu avant que je revienne ici, j'ai également eu des conversations avec tout le monde. J'ai le sentiment qu'ils sont heureux que je sois de retour. Ma motivation est la même que lors de mon premier jour en tant qu'Aigle. Je vais essayer d'éclipser le passé et de repartir de zéro pour aider l'équipe à atteindre ses objectifs. » Luka Jovic a conclu en adressant un message au supporter de l'Eintracht Francfort : « C'est dommage que les fans ne puissent pas venir au stade. Cependant, vous pouvez être sûr que je me donnerai à 100 % pour l'équipe, comme je l'ai toujours fait. »