Après les départs de Sergio Ramos et Raphaël Varane, plusieurs défenseurs ont été annoncés sur les tablettes du Real Madrid. Cependant, le club espagnol n’aurait jamais songé à passer à l’action pour renforcer son secteur défensif.
Malgré plusieurs départs majeurs au cours de l’été, le RealMadrid s’est montré très discret sur le marché des transferts. DavidAlaba est venu renforcer les rangs du club merengue avant qu’Eduardo Camavinga n’en fasse de même quelques heures avant la clôture du mercato estival. Pourtant, le secteur défensif du RealMadrid s’est amoindri, avec les départs de Sergio Ramos et RaphaëlVarane. Plusieurs joueurs ont ainsi été annoncés sur les tablettes de la Casa Blanca, mais FlorentinoPérez n’aurait pourtant jamais songé à mettre la main sur un nouveau défenseur.
Le Real Madrid ne voulait pas de défenseur
Alors que les noms de David Luiz, libre avant de rejoindre Flamengo, et JulesKoundé, sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le FCSéville, ont été évoqués du côté du RealMadrid, FabrizioRomano assure que ces deux joueurs n’ont pas été pistés par FlorentinoPérez. Et pour cause, il n’aurait jamais été question pour le RealMadrid de recruter un défenseur central lors du dernier mercato estival à en croire les informations divulguées par le journaliste italien dans le Here We Go Podcast. Reste à voir si le club espagnol a fait le bon choix.