Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ancelotti a tenté un gros coup avec… David Luiz !

Alors que David Luiz est actuellement un joueur de Flamengo, cet été, le Brésilien aurait très bien pu débarquer du côté du Real Madrid. 

Cet été, le Real Madrid a plutôt été discret sur le marché des transferts. Il aura, en effet, fallu attendre les dernières heures du mercato pour voir Florentino Pérez sortir son chéquier pour recruter Eduardo Camavinga en provenance de Rennes. Avant l’international français, seul David Alaba avait étoffé l’effectif de Carlo Ancelotti, lui qui est arrivé libre du Bayern Munich. Mais l’entraîneur du Real Madrid aurait aimé attirer d’autres joueurs au Bernabeu. Et cela aurait notamment été le cas de David Luiz

Ancelotti a manqué le coche !  

Suite à la fin de son aventure avec Arsenal, David Luiz était libre de s’engager avec le club de son choix cet été. Et alors que le Brésilien a depuis rejoint Flamengo, d’autres options existaient à l’instar de l’OM, mais aussi du Real Madrid. En effet, selon les informations révélées par Globo ce jeudi, Carlo Ancelotti était très intéressé a l’idée de retrouver le joueur qu’il avait eu sous ses ordres à Chelsea. L’Italien aurait ainsi appelé David Luiz pour le convaincre de rejoindre le Real Madrid, bien que certains obstacles existaient comme le manque de place de joueurs extra-communautaires. Et bien qu’Ancelotti aurait expliqué qu’une place se serait libéré, David Luiz n’a finalement pas pris la direction de la capitale espagnole. 

Articles liés