Le Real Madrid se montre plutôt discret sur le marché des transferts. Et c'est sur le plan des départs que la Casa Blanca fait parler d'elle désormais.
Le mercato madrilène est relativement calme. David Alaba est arrivé, Brahim Diaz, Sergio Ramos et Raphaël Varane sont partis. Le club espagnol entame un nouveau cycle avec Carlo Ancelotti à sa tête. Sans les grands moyens d'antan, les Madrilènes semblaient devoir faire confiance à des solutions internes, et notamment en leurs jeunes. Mais l'un d'entre eux devrait quitter le club temporairement.
Kubo encore prêté ?
Selon les informations de Marca, Takefusa Kubo pourrait être prêté pour la quatrième fois d'affilée : le joueur japonais a évolué à Majorque, Villareal et Getafe. Cette fois-ci, la Real Sociedad et Majorque, à nouveau, sont intéressés. Kubo préfèrerait un retour sur l'île des Baléares. Le Real Madrid ne pourra pas conserver son milieu offensif quoiqu'il arrive puisque celui-ci occupe une place d'extra-communautaire (le règlement de la Liga autorise 3 extra-communautaires et le Real en compte 5).