Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un énorme imbroglio autour de Mauro Icardi !

Sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2024, Mauro Icardi serait vraisemblablement poussé vers la sortie et la possible arrivée de Lionel Messi ne devrait en rien arranger sa situation. 

En Italie on en semble persuadé : le Paris Saint-Germain est trop petit pour Lionel Messi et Mauro Icardi. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, les deux hommes seraient irréconciliables depuis une histoire privée concernant notamment Wanda Nara et Maxi Lopez. Si Messi rejoint donc le PSG, comme nous vous avons révélé en exclusivité sur le10sport.com, La Gazzetta assure que Icardi partira. Un échange avec Cristiano Ronaldo avait notamment été évoqué ces derniers mois, mais la Juventus semble désormais avoir d’autres projets et ne penserait plus au numéro 9 du PSG. 

Un retour en Italie quasiment impossible pour Icardi 

La solution pourrait venir de l’AS Roma, où José Mourinho est à la recherche d’un attaquant pour pallier le départ imminent d’Edin Dzeko. Ce lundi, Tuttosport annonce toutefois qu’un énorme obstacle devrait empêcher Mauro Icardi de retourner en Italie. D’après les informations du quotidien, l’attaquant ne pourra pas bénéficier du régime fiscal italien avantageux envers les capitaux étrangers, puisqu’il n’aurait officiellement changé son domicile fiscal qu’en septembre 2019. Ainsi, la seule chose qui pouvait aider la Roma à prendre un charge son salaire de 18M€ par an dans le cadre d’un prêt, serait tombée à l’eau. 

Articles liés