Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Messi a déjà donné sa réponse à Al-Khelaïfi !

Lionel Messi aurait donné son accord pour rejoindre le PSG cette saison. Les deux parties règlent les derniers détails afin d'acter la signature.

Le FC Barcelone et Lionel Messi c’est terminé ! Les difficultés économiques rencontrées par le club catalan l'ont empêché de poursuivre son histoire avec l’attaquant argentin. Arrivé durant son adolescence au sein de la formation blaugrana, le joueur de 34 ans imaginait certainement terminer sa carrière au FC Barcelone dans un Camp Nou rempli, mais ce ne serait pas le cas. « J'ai beaucoup de choses positives ici au Barça. L'année dernière je voulais partir mais cette année je voulais rester. Voilà, il y a une certaine tristesse » avait déclaré Lionel Messi en conférence de presse ce dimanche. Désormais, l’international albicéleste s’apprête à ouvrir une nouvelle page de sa carrière au PSG.

Messi a donné son accord au PSG

Selon les informations de Goal, Lionel Messi aurait bien donné son accord pour rejoindre le PSG cette saison. Le joueur devrait signer un contrat de deux ans + une année en option, et toucher un salaire de 25M€ par comme l’a annoncé en exclusivité le 10Sport.com en exclusivité le 6 août. Certains supporters parisiens espéraient apercevoir la star argentine ce lundi à Paris, mais au sein de l’aéroport du Bourget, on ne s’attendait pas à accueillir Messi. « Il faut plusieurs heures pour valider un plan de vol » a déclaré un membre de l’organisation du Bourget. Ce n’est que partie remise.

Articles liés