Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les dossiers Pogba et Mané relancés ?

Certaines informations en provenance d’Angleterre amènent à penser que les dossiers Pogba et Mané pourraient être relancés. Analyse.

Depuis plusieurs semaines, la direction du Real Madrid semble avoir programmé un mercato minimal cet été, préférant garder un maximum de liquidités pour sa double offensive XXL sur Haaland-Mbappe programmée pour le mois de juin 2021.

Option sérieuse pour Bale à Newcastle ?

Ces dernières heures, une information en provenance d’Espagne pourrait relancer en partie le mercato estival madrilène. En effet, selon des informations d’OK Diario, Gareth Bale serait sur les tablettes de plusieurs clubs anglais, notamment de Newcastle, qui aurait de nouvelles liquidités pour proposer un contrat de très haut niveau à l’ailier gallois. De quoi l’inciter à changer son fusil d’épaule et accepter l’idée d’un transfert cet été ? Le média semble le croire. Si cela se confirmait, cela permettrait au Real de débloquer un gros salaire au budget et une marge de manœuvre pour boucler au moins un gros transfert cet été, qui pourrait être Paul Pogba ou Sadio Mané.

Articles liés