Mercato - Real Madrid : Le vestiaire d'Ancelotti s'enflamme déjà pour Tchouameni
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Nouvelle recrue du Real Madrid, Aurélien Tchouaméni est déjà très attendu dans le vestiaire merengue. Ces derniers jours, Eder Militao et Federico Valverde ont pris la parole pour se prononcer sur l'arrivée du milieu de terrain français en provenance de l'AS Monaco. Les deux joueurs ne tarissent pas d'éloges à l'égard de leur nouveau coéquipier.

A en croire les informations divulguées par Marca ce jeudi, le PSG aurait proposé un salaire annuel de 12M€ à Aurélien Tchouameni. Mais son envie de rejoindre le Real Madrid a été plus forte. Le milieu de terrain s'est engagé avec le club espagnol jusqu'en 2028 et a été présenté à la presse dans la foulée. Une arrivée qui enchante le vestiaire du Real Madrid. « Je ne le connais pas, mais je l'ai vu jouer et il va nous donner beaucoup de joie » a confié Eder Militao ce mercredi.

« Tchouameni ? Spectaculaire »

Ce jeudi, c'est au tour de Federico Valverde de se prononcer sur le transfert de Tchouameni. « Tchouameni ? Spectaculaire. Je ne l'ai pas beaucoup vu jouer, parce que maintenant, depuis que Benicio est né, je regarde moins le football à la télévision. Je joue plus avec mon fils que je ne regarde le football (rires). J'essaie de profiter au maximum du temps que je passe avec mon fils. Mais c'est un grand joueur et il le prouve avec la France à chaque match. Nous devons en tirer le meilleur parti » a déclaré l'international uruguayen lors d'un entretien accordé à Marca.

Articles liés