Accès direct au contenu

  1. 8h45 Mercato - PSG : Luis Campos a bouclé son premier transfert de l’été
  2. 8h35 Après Wimbledon, Djokovic annonce un gros projet avec Nadal et Federer
  3. 8h30 Transferts - PSG : Nouvelle bombe en Espagne sur le mercato de Neymar
  4. 8h15 Mercato - PSG : Un transfert XXL à l’étranger est annoncé pour Kimpembe
  5. 8h00 Transferts - PSG : Neymar va-t-il partir durant le mercato ?
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le transfert de Tchouaméni est déjà validé dans le vestiaire d'Ancelotti

Le Real Madrid a bouclé l'arrivée de sa première recrue estivale. Le club espagnol est parvenu à s'attacher les services d'Aurélien Tchouaméni, courtisé aussi par le PSG. Présenté à la presse ce mardi, le milieu de terrain français est très attendu dans le vestiaire merengue comme l'a laissé entendre Eder Militao.

Le Real Madrid a finalement mis la main sur un international français, mais ce n'est pas Kylian Mbappé. Le club espagnol a officialisé l'arrivée d'Aurélien Tchouaméni, présenté à la presse ce mardi. Un transfert estimé à 100M€. « Je suis très content d’être ici pour commencer mon histoire avec le Real Madrid, le club meilleur club du monde. Nous allons énormément travailler pour continuer à gagner beaucoup de titres pour ce club. Merci au président, à mon agent et à ma famille. Hala Madrid ! » a déclaré Tchouaméni, très attendu dans le vestiaire de Carlo Ancelotti. 

« Il va nous donner beaucoup de joie »

Ce mercredi, Eder Militao a accordé un long entretien à Marca. L'occasion pour le défenseur brésilien de se prononcer sur l'arrivée de Tchouaméni, lié au Real Madrid jusqu'en 2028. « Je ne le connais pas, mais je l'ai vu jouer et il va nous donner beaucoup de joie » a déclaré Militao. L'ancien milieu de terrain de l'AS Monaco devrait rejoindre le groupe merengue après quelques jours de vacances.

Articles liés