Le Real Madrid a bouclé l'arrivée de sa première recrue estivale. Le club espagnol est parvenu à s'attacher les services d'Aurélien Tchouaméni, courtisé aussi par le PSG. Présenté à la presse ce mardi, le milieu de terrain français est très attendu dans le vestiaire merengue comme l'a laissé entendre Eder Militao.
Le Real Madrid a finalement mis la main sur un international français, mais ce n'est pas Kylian Mbappé. Le club espagnol a officialisé l'arrivée d'Aurélien Tchouaméni, présenté à la presse ce mardi. Un transfert estimé à 100M€. « Je suis très content d’être ici pour commencer mon histoire avec le Real Madrid, le club meilleur club du monde. Nous allons énormément travailler pour continuer à gagner beaucoup de titres pour ce club. Merci au président, à mon agent et à ma famille. Hala Madrid ! » a déclaré Tchouaméni, très attendu dans le vestiaire de Carlo Ancelotti.
⚡Militao, a @marca: "He demostrado por qué soy el defensa más caro de la historia del Real Madrid"https://t.co/USs17SxmB7El brasileño cuenta cómo ha trabajado para asentarse en el club y en la selección y reparte elogios: Ancelotti, Alaba, Rüdiger, Tchouaméni...
— Mario Cortegana (@MarioCortegana) June 15, 2022
« Il va nous donner beaucoup de joie »
Ce mercredi, Eder Militao a accordé un long entretien à Marca. L'occasion pour le défenseur brésilien de se prononcer sur l'arrivée de Tchouaméni, lié au Real Madrid jusqu'en 2028. « Je ne le connais pas, mais je l'ai vu jouer et il va nous donner beaucoup de joie » a déclaré Militao. L'ancien milieu de terrain de l'AS Monaco devrait rejoindre le groupe merengue après quelques jours de vacances.