Bien qu'il réalise encore une saison pleine, Karim Benzema ne représente plus l'avenir du Real Madrid. Et Erling Braut Haaland semble être la priorité des Madrilènes pour le remplacer.
Depuis le départ de Cristiano Ronaldo, Karim Benzema s'est imposé comme le leader incontesté de l'attaque du Real Madrid. Auteur de 18 buts et 9 passes décisives toutes compétitions confondues cette saison, l'attaquant français réalise d'ailleurs une très belle saison. Toutefois, du haut de ses 32 ans, le joueur formé à l'OL ne représente plus l'avenir du club merengue qui compte rajeunir son effectif dans les prochaines années. Et le successeur de Karim Benzema aurait même déjà été identifié.
Haaland serait la priorité du Real Madrid
En effet, selon les informations de AS, qui consacre un article sur le onze de départ que pourrait aligné Zinedine Zidane à moyen terme, le Real Madrid aurait fait d'Erling Braut Haaland sa priorité pour le poste d'avant-centre. Auteur de débuts très remarqués avec le Borussia Dortmund, l'attaquant norvégien dispose d'une clause libératoire fixée à 75M€ jusqu'en janvier 2021. Un montant particulièrement attrayant pour un attaquant aussi prometteur. Et visiblement, le Real Madrid n'a pas l'intention de laisser filer une telle opportunité.