Cet été, Raphaël Varane pourrait bel et bien quitter le Real Madrid. Et les demandes des Merengue pour ce dossier seraient déjà connues.
Après 10 ans au Real Madrid, Raphaël Varane fera-t-il ses valises ? Ce mardi, en Espagne, ce scénario prend de l’ampleur. En effet, à l’instar de Sergio Ramos, le Français pourrait lui aussi faire ses valises à cause d’une non prolongation. Selon les informations de Marca, prochainement, le Real Madrid fera tout pour prolonger l’ancien du RC Lens, sous contrat jusqu’en 2022. Mais si cela venait à ne pas se faire, Florentino Pérez prendra alors la décision de mettre Varane sur le marché des transferts et ainsi récupérer des liquidités. Et pour le joueur de 27 ans, le prix serait déjà fixé.
Un transfert à 50M€ ?
Comme l’a développé Marca, du beau monde serait déjà à l’affût pour Raphaël Varane. Chelsea, Manchester United, la Juventus mais aussi le PSG penseraient au défenseur central. Et ces différents prétendants sauraient à quoi s’en tenir pour parvenir à un accord avec Florentino Pérez, président du Real Madrid. Ainsi, selon les informations du média ibérique, sachant que Varane n’aura plus qu’un an de contrat lors du prochain mercato estival, les Merengue estimeraient que 50M€ serait un prix adéquat pour cette opération. A voir maintenant si un club s’alignera sur ce prix pour Raphaël Varane.