Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le feuilleton Mbappé totalement relancé par Gareth Bale ?

En difficulté financière, le Real Madrid devrait avoir du mal à boucler l’arrivée de Kylian Mbappé cet été. Néanmoins, tout pourrait basculer grâce à Gareth Bale. 

L’avenir de Kylian Mbappé est actuellement au centre de toutes les discussions. En pleine réflexion sur son avenir, le joueur du PSG aurait jusqu’au 10 mars prochain pour décider s’il veut prolonger avec le club de la capitale ou s’en aller. Et forcément, en cas de départ, les regards se tourneront vers le Real Madrid. Néanmoins, la Casa Blanca ne serait pas si sereine que cela pour le transfert du Français. En effet, pas épargnés par la crise financière, les Merengue pourraient ne pas avoir les moyens nécessaires pour payer le transfert et le salaire de Mbappé. L’optimisme ne serait donc pas forcément de mise, mais tout pourrait encore évoluer d’ici la fin de la saison… 

Gareth Bale, la clé ? 

Et comme l’explique AS ce lundi, le feuilleton Kylian Mbappé pourrait prendre un nouveau tournant grâce ou à cause de Gareth Bale. En effet, du côté du Real Madrid, on verrait d’un très bon oeil les dernières bonnes performances du Gallois à Tottenham, auteur d’ailleurs d’un doublé ce dimanche contre Burnley. La raison ? Grâce à ces prestations de Bale, le Real Madrid reprendrait espoir de se séparer définitivement de son joueur en fin de saison et ainsi économiser son salaire XXL de 30M€ par saison. Une économie non négligeable qui ferait alors de la place pour la possible arrivée de Mbappé. A voir maintenant si Gareth Bale réussira à rester sur cette lancée jusqu’à la fin de la saison… 

Articles liés