Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une solution miraculeuse trouvée pour l'avenir de Bale ?

Alors que le Real Madrid ne compte plus sur Gareth Bale, Tottenham n'a pas encore tranché pour l'avenir du Gallois. Ce dernier pourrait toutefois rebondir en MLS à l'issue de la saison. 

Malgré le retour en forme de Gareth Bale dernièrement, Tottenham pourrait décider de ne pas le conserver à l'issue de la saison. Même si rien n'est encore acté et que les Spurs pourraient changer d'avis si le Gallois parvient à s'affirmer dans la durée, le Real Madrid s'attend à le voir revenir en fin de saison. Sous contrat jusqu'en 2022, Gareth Bale pourrait immédiatement figurer sur la liste des joueurs dont les dirigeants madrilènes aimeraient se séparer au plus vite pour alléger la masse salariale. Alors qu'un départ sans aucune indemnité pourrait même être envisagé, peu de clubs semblent enclins à accueillir Gareth Bale, mais une solution pourrait apparaître.

Gareth Bale en MLS ? 

À en croire les dernières informations révélées par Ok Diario, la principale option sur laquelle pourraient s'appuyer les dirigeants du Real Madrid pour se séparer de Gareth Bale se situerait en MLS. L'été dernier déjà, l'Inter Miami semblait intéresser par le Gallois. Une destination qui pourrait revenir sur la table si jamais l'ailier madrilène venait à revenir à la Casa Blanca et qu'il était placé sur la liste des indésirables. Affaire à suivre...

Articles liés