Alors que les contrats de Marco Asensio et Dani Ceballos arriveront à leur terme dans un peu plus d'un an, le Real Madrid n’a pas encore fait de choix pour leur avenir.
Le mercato estival du Real Madrid devrait être très agité. Alors qu’Antonio Rüdiger devrait rejoindre la Casa Blanca librement cet été, Florentino Pérez aimerait également boucler les arrivées de Kylian Mbappé et Aurélien Tchouaméni. Toutefois, il devrait également y avoir du mouvement dans le sens des départs. En effet, les contrats de Dani Ceballos et Marco Asensio prendront fin en juin 2023, et certains clubs commencent à s’intéresser à leur situation. Cependant, les Merengue n’auraient pas encore pris de décision pour l’avenir des deux Espagnols.
Le Real Madrid n’a pas encore fait de choix pour Asensio
Selon les informations de Marca, le Real Madrid n’aurait pas encore pris de décision pour les contrats de Marco Asensio et Dani Ceballos, qui prendront fin en juin 2023. Pour l’attaquant, le fait qu’il soit le 3ème meilleur buteur du club cette saison derrière Karim Benzema et Vinicius Jr pourrait cependant jouer en sa faveur. La situation concernant le milieu de terrain, considéré comme indésirable il y a peu, aurait changé ces derniers temps en raison du travail qu’il a fourni, ainsi que de la confiance que lui porte Carlo Ancelotti.