Pressenti pour occuper le poste d'entraîneur du PSG, Antonio Conte ne voudrait pas spécialement collaborer avec Leonardo. Le technicien italien voudrait ramener l'un de ses hommes de confiance au poste de directeur sportif.
Une piste a pris de l'épaisseur, ces derniers jours, pour l'après-Mauricio Pochettino. Selon plusieurs médias, le PSG aurait lancé les grandes manouvres pour tenter de s'attacher les services d'Antonio Conte. Le 10Sport.com est en mesure de vous annoncer que le technicien italien figure bien dans la short-list du club parisien, mais qu'aucun contact n'aurait été initié. Ce lundi, Calciomercato.it confirme cet intérêt et annonce que l'arrivée de Conte pourrait faire une grosse victime en interne.
Antonio Conte voudrait travailler avec Gianluca Petrachi
Selon les informations du portail italien, Antonio Conte voudrait avoir la main mise sur le recrutement. Il sera donc assez difficile pour lui de collaborer avec Leonardo, qui souhaite garder le contrôle. En poste à Tottenham, le technicien transalpin voudrait travailler avec des hommes qu'il connaît parfaitement, comme Gianluca Pietrachi. Passé par le Torino et l'AS Roma, cet homme de 53 ans pourrait être le successeur de Leonardo au PSG, à condition évidemment que Conte pose ses valises à Paris.