Passé par le Paris Saint-Germain la saison dernière, Moise Kean n'a pas été gardé et a rejoint la Juventus... qu’il pourrait bien quitter à la fin de la saison.
Après un début tonitruant à 17 ans, Moise Kean a connu des années compliquées. Au Paris Saint-Germain, il a pourtant montré de très belles choses réalisant la meilleure saison de sa jeune carrière avec pas moins de 17 buts toutes compétitions confondues. Vraisemblablement pas suffisant pour convaincre à l’époque Leonardo, qui voudrait désormais le récupérer. La presse italienne assure en effet que le directeur sportif du PSG suivrait avec attention la situation de Kean, qui l’été dernier a été prêté à la Juventus par Everton. A Turin il a retrouvé son club formateur, mais cela ne semble pas lui réussir puisqu’en dépit de quelques buts importants, il a bénéficié d’un faible temps de jeu.
La Juventus doute toujours au sujet de Kean
D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, la Juventus réfléchirait actuellement à l’avenir de Moise Kean, rappelant qu’il existe une option d’achat obligatoire dans son prêt de deux ans. Les prochaines semaines une décision devrait être prise, puisque les Bianconeri suivraient notamment Giacomo Raspadori, Nicolo Zaniolo ou encore Gianluca Scamacca, sans oublier également la fin du prêt d’Alvaro Morata. A noter toute la difficulté sera de trouver un accord avec Everton pour casser le prêt, puisque seulement après le PSG pourra passer à l’action pour Kean.