Mercato - Real Madrid : Le dossier Hakimi totalement relancé ?
Th.B.

Alors qu’Achraf Hakimi semblait jusqu’ici se diriger vers une prolongation de contrat au Real Madrid, son avenir serait néanmoins loin d’être réglé.

À l’été 2018, le Real Madrid prêtait Achraf Hakimi au Borussia Dortmund afin qu’il puisse poursuivre sa progression et disposer d’un temps de jeu conséquent. Cette saison, l’international marocain a flambé et suscite depuis de longs mois de vives convoitises. À 21 ans, et sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le Real Madrid, Achraf Hakimi devrait revenir à la Casa Blanca cet été pour y signer une prolongation de bail jusqu’à l’été 2025. C’est du moins l’information que le journaliste Nicolo Schira a récemment dévoilé. Cependant, l’avenir d’Hakimi pourrait s’inscrire loin du Real Madrid.

Le Borussia, Manchester City, Tottenham et Chelsea sur les rangs pour Hakimi

Ces dernières heures, 90min a fait le point sur le dossier Hakimi et en s’appuyant sur les propos d’une source proche de cette opération, a été en mesure d’affirmer que le Borussia Dortmund compterait faire son maximum afin de trouver un accord avec le Real Madrid pour le transfert définitif du Marocain au sein du club de la Ruhr. De leurs côtés, Chelsea, Manchester City ainsi que Tottenham auraient tous approchés le Real Madrid pour faire savoir au club merengue leurs intérêts respectifs et évoquer un éventuel transfert. Si ces informations étaient fondées, le dénouement du feuilleton Hakimi ne serait pas sur le point d’être connu…

Articles liés