menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Le projet fou de Thomas Jolly pour Zinédine Zidane !
  2. 15h20 « C'était pareil avec Vettel et Sainz » : Toujours en colère, Hamilton règle ses comptes avec Leclerc chez Ferrari
  3. 15h03 « Je ne me sens coupable de rien » : Jorge Jesus réagit à la décision de Cristiano Ronaldo
  4. 11h28 Lucas Hernandez de retour en équipe de France ? Zidane y pense...
  5. 10h30 Équipe de France : Zaïre-Emery ou Akliouche, le dilemme de Zidane !
Mercato - Real Madrid : L'aveu de Zinedine Zidane sur son avenir !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Avant de disputer la demi-finale aller de la Ligue des Champions contre Chelsea mardi, Zinedine Zidane est revenu sur les débuts difficiles du Real Madrid dans la compétition qui auraient pu avoir un impact sur son avenir.

Le Real Madrid s'apprête à disputer une nouvelle demi-finale de Ligue des champions, contre Chelsea. Et pourtant, tout n'était pas très bien parti, au point que la qualification pour les huitièmes de finale a été très difficile à valider puisque la phase de poule avait commencé par une défaite contre le Shakthar Donetsk (2-3) avant un second revers quelques semaines plus tard contre les Ukrainiens (0-2). A ce moment-là, la qualification du Real Madrid était loin d'être acquise, et l'avenir de Zinedine Zidane semblait plus incertain que jamais.

«Que je me vois proche de la sortie ou non...»

Et alors que le Real Madrid s'apprête à défier Chelsea mardi soir en demi-finale aller de la Ligue des Champions, Zinedine Zidane a été invité à revenir sur ce moment difficile. Lors de la conférence de presse, un journaliste a même demandé à l'entraîneur du Real Madrid s'il se voyait proche du licenciement après la seconde défaite contre le Shakthar Donetsk. « Ce qu'il s'est passé avant, que je me vois proche de la sortie ou non... Cela va toujours arriver. Maintenant, je pense au match de demain et nous allons essayer d'être performants. Le reste je vous le laisse », répond Zidane.

Articles liés