Avant de disputer la demi-finale aller de la Ligue des Champions contre Chelsea mardi, Zinedine Zidane est revenu sur les débuts difficiles du Real Madrid dans la compétition qui auraient pu avoir un impact sur son avenir.
Le Real Madrid s'apprête à disputer une nouvelle demi-finale de Ligue des champions, contre Chelsea. Et pourtant, tout n'était pas très bien parti, au point que la qualification pour les huitièmes de finale a été très difficile à valider puisque la phase de poule avait commencé par une défaite contre le Shakthar Donetsk (2-3) avant un second revers quelques semaines plus tard contre les Ukrainiens (0-2). A ce moment-là, la qualification du Real Madrid était loin d'être acquise, et l'avenir de Zinedine Zidane semblait plus incertain que jamais.
«Que je me vois proche de la sortie ou non...»
Et alors que le Real Madrid s'apprête à défier Chelsea mardi soir en demi-finale aller de la Ligue des Champions, Zinedine Zidane a été invité à revenir sur ce moment difficile. Lors de la conférence de presse, un journaliste a même demandé à l'entraîneur du Real Madrid s'il se voyait proche du licenciement après la seconde défaite contre le Shakthar Donetsk. « Ce qu'il s'est passé avant, que je me vois proche de la sortie ou non... Cela va toujours arriver. Maintenant, je pense au match de demain et nous allons essayer d'être performants. Le reste je vous le laisse », répond Zidane.