Mercato - Real Madrid : La situation pourrait s’aggraver pour ce flop de Zidane…
Hugo Kucharski

Déjà en grande difficulté depuis son arrivée au Real Madrid en 2019, Luka Jovic pourrait encore voir sa situation empirer chez les Merengue, alors qu’il semble plus que jamais proche de la porte de sortie…

La situation de Luka Jovic semble s’empirer de jour en jour. Recruté contre 60M€ en 2019 en provenance de l’Eintracht Francfort, l’international serbe n’a pas du tout brillé au Real Madrid depuis qu’il y a posé ses valises. Avec un bilan très médiocre et des déboires extra-sportifs (notamment avec la justice Serbe, qui souhaiterait le condamner pour avoir bravé le confinement pendant la pandémie de Covid), Jovic a d’ores et déjà tout d’un flop chez les Merengue. Pourtant, Zinedine Zidane aurait souhaité le mettre à la porte cet été, avant que Borja Mayoral ne choisisse de s’en aller à l’AS Roma pour trouver du temps de jeu. Et la situation de Jovic ne devrait pas aller en s’améliorant…

Un temps de jeu de plus en plus réduit ?

Ainsi, comme révélé par AS, Luka Jovic pourrait voir son temps de jeu encore diminuer. Titulaire au tout début de la saison, profitant de la méforme de Karim Benzema, l’international serbe n’a pas brillé, et le retour sur le devant de la scène du Français semble avoir plus que jamais éteint toute chance de Jovic de retrouver un temps de jeu régulier et de l’efficacité. Ajoutez à cela les retours de blessures de Marco Asensio et EdenHazard, et vous obtenez un Luka Jovic prêt à cirer le banc pour le reste de la saison… à moins qu’il ne trouve une porte de sortie dès le mois de janvier, lui qui était annoncé dans les viseurs de l’ASMonaco ou encore du Milan AC. Affaire à suivre…

Articles liés