Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La guerre est déclarée pour Haaland !

Erling Braut Haaland figure dans les petits papiers des plus grands clubs d’Europe y compris le Real Madrid, le FC Barcelone ainsi que le PSG. Ce ne serait pas pour autant que le Borussia Dortmund baisserait les bras pour son buteur. 

De quoi sera fait l’avenir d'Erling Braut Haaland ? Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le Borussia Dortmund, l’international norvégien de 20 ans dispose d’une clause libératoire fixée à 75M€ dans son bail qui pourra être exercée à compter du mois de juin 2022. Cependant, les courtisans d’Haaland qui semblent être légion, ne prévoiraient pas d’attendre encore plus d’un an pour s’attacher ses services. Dès le prochain mercato, une bataille royale pour l’insatiable buteur du Borussia Dortmund se profilerait. Pour son agent Mino Raiola, dix clubs pourraient à ce jour avoir la prétention de l’attirer chez eux. Le Real Madrid, le FC Barcelone ainsi que le PSG en feraient partie selon Fabrizio Romano. De quoi faire trembler le Borussia Dortmund ?  

Le BvB conscient du danger pour Haaland, mais…

De par la bouche de son directeur sportif Michael Zorc, le Borussia Dortmund a récemment fait savoir qu’un départ cet été du Norvégien n’était pas dans les plans du club de la Ruhr. Néanmoins, à en croire Eurosport UK, le comité de direction du BvB ne serait pas dupe et bien qu’un transfert ne soit pas l’option privilégiée du club, les décideurs sauraient très bien que des top clubs d’Angleterre, d’Espagne et d’Italie feraient la cour à Haaland et adoreraient le recruter. Le rendez-vous semble bien être pris pour Erling Braut Haaland. Mais que ce soit le Real Madrid ou un autre prétendant, il faudra convaincre le Borussia Dortmund

Articles liés