Foot - Mercato - Real Madrid
Real Madrid : La grande annonce d'Eden Hazard sur son avenir !

Depuis son arrivée au Real Madrid, Eden Hazard vit un véritable calvaire à cause de ses blessures à répétition. Une situation qui aurait pu provoquer son départ à plusieurs reprises. Alors qu'il défend toujours les couleurs du Real Madrid, Eden Hazard a tenu à faire passer un message clair sur son avenir. 

Lors de l'été 2019, le Real Madrid a réussi à faire plier Chelsea pour Eden Hazard. Après plusieurs tentatives, le club merengue est parvenu à s'offrir les services de la star belge grâce à une offre avoisinant les 115M€. Toutefois, le transfert d'Eden Hazard est loin d'être rentabilisé aujourd'hui. Fortement handicapé par les pépins physiques, l'ancienne star de Chelsea n'a jamais réussi à évoluer à son plus haut niveau au Real Madrid. A tel point que Florentino Pérez aurait essayé de le vendre lors des dernières fenêtres de transferts, sans succès. Alors que son avenir pourrait être remis en question cet été, Eden Hazard - qui est engagé jusqu'au 30 juin 2024 avec le Real Madrid - s'est livré sur son avenir ce mardi lors d'une conférence de presse avec la sélection belge. 

«Il reste encore deux années et tout indique qu'elles seront meilleures»       

« Jouer dans le plus beau club du monde, c'est formidable. Même si les trois dernières années n'ont pas été très bonnes. Personnellement, il y a eu beaucoup de mauvaises choses, mais j'ai rencontré des joueurs et des personnes formidables. Il reste encore deux années (dans mon contrat) et tout indique qu'elles seront meilleures. Je n'ai pas de problèmes ou de douleurs physiques et je veux montrer que je ne suis pas encore fini. Je n'ai jamais pensé à partir. Je n'ai pas vraiment été dans cette position ces dernières années. Je ne voulais pas partir non plus, car je savais que si j'arrivais à mon niveau, je pourrais apporter quelque chose. J'ai juste besoin de jouer à nouveau pour devenir l'ancien, le vrai Eden Hazard », a confié Eden Hazard dans des propos rapportés par HBvL.         

Articles liés