Alors que son contrat avec le PSG arrivait à terme le 30 juin, Kylian Mbappé aurait pu rejoindre le Real Madrid. Toutefois, le numéro 7 parisien a finalement préféré prolonger son séjour au Parc des Princes. Interrogé sur le transfert avorté de Kylian Mbappé au Real Madrid, Eden Hazard a lâché ses vérités.
Engagé initialement jusqu'au 30 juin avec le PSG, Kylian Mbappé est passé tout près de rejoindre le Real Madrid. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le numéro 7 du PSG avait un accord de principe avec le club merengue depuis le mois de janvier pour un transfert libre et gratuit cet été. Mais finalement, Kylian Mbappé a opté pour une prolongation de trois saisons avec le PSG, soit jusqu'au 30 juin 2025. Présent en conférence de presse avec la sélection belge ce mardi, Eden Hazard s'est livré sur le faux départ de Kylian Mbappé vers le Real Madrid.
pic.twitter.com/m00Sii3A6l
— Kylian Mbappé (@KMbappe) May 22, 2022
«Les places sont déjà chères au Real, mais avec Kylian Mbappé...»
« Les places sont déjà chères au Real, mais avec Kylian Mbappé, elles seraient devenues encore plus chères. Maintenant, je dois montrer à l'entraîneur que je suis prêt, que je peux jouer. Mais depuis mon opération, je me sens mieux. Rien ne changera dans ma façon d'aborder les choses. Tous mes succès sont aussi dus à la façon dont je les ai abordés », a confié Eden Hazard dans des propos rapportés par HBvL.