Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Karim Benzema prêt à prendre une grande décision pour son avenir ?

Du côté du Real Madrid, la prolongation de Karim Benzema serait actuellement en discussion entre les différentes parties. Et le Français pourrait prendre une décision importante à ce sujet.

Suite au départ de Cristiano Ronaldo, Karim Benzema a parfaitement repris le flambeau au Real Madrid. Désormais, c’est le Français qui porte les Merengue et à 32 ans, il semble être dans la forme de sa vie. Leader de l’équipe de Zinedine Zidane, Benzema impressionne et cela pourrait lui servir au moment de négocier son nouveau contrat avec Florentino Pérez. En effet, l’avenir de l’attaquant est actuellement l’un des gros dossiers au sein de la Casa Blanca. Sous contrat jusqu’en 2021, l’ancien de l’OL pourrait prochainement parapher un nouveau bail. Mais jusqu’à quand ?

Benzema a une idée pour sa prolongation

Ce vendredi, As fait un point concernant la prolongation de Karim Benzema. Et en coulisse, cela discuterait déjà depuis plusieurs mois de ce sujet. Le Real Madrid voudrait ainsi offrir un nouveau bail jusqu’en 2023 au Français, mais ce dernier aurait le dernier mot. Et comme le précise le média ibérique, Benzema pourrait finalement dans un premier temps signer un contrat jusqu’en 2022 afin de voir dans quelle condition physique il sera à ce moment. Voulant toujours être à 100%, l’attaquant de 32 ans aura alors la possibilité de partir s’il n’est pas en pleine possession de ses moyens. Un deal gagnant-gagnant ?

Articles liés