Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : José Mourinho lâche une grosse prédiction pour Gareth Bale !

Gareth Bale étant prêté par le Real Madrid à Tottenham, José Mourinho espère que le Gallois parviendra à répondre à ses attentes afin de définitivement s’engager en fin de saison avec le club qui lui est cher.

« Il m'a parlé de quelques postes qu'il aimerait que je joue et je suis évidemment heureux de cela. Il a été l’une des grandes raisons pour que je revienne ici. C'est un nom connu de tous et un gagnant. C'est le candidat idéal pour Tottenham. Nous devons gagner des trophées et il sait le faire mieux que quiconque. Je sais que tous les fans de Tottenham veulent désespérément un trophée et nous ferons tout notre possible dans chaque compétition pour y parvenir ». Pour BT Sport, Gareth Bale révélait à Peter Crouch le rôle important que José Mourinho avait joué dans son retour à Tottenham, lui qui était pourtant déterminé à honorer son contrat courant jusqu’en juin 2022 à son terme. De retour chez les Spurs où il avait explosé au début des années 2010, Gareth Bale est attendu au tournant, les espoirs placés en lui étant très importants. Mais pour l’entraîneur de Tottenham, la manière dont il travaille avec le staff médical est un indice sur le fait qu’il va revenir à son top niveau cette saison avec les Spurs avant peut-être de définitivement signer à Tottenham où il a été prêté par le Real Madrid.

« À la fin de la saison, nous serons tous contents et il pourra rester avec nous »

« Tout le monde est heureux. Ce sera parfait. Je n’ai pas parlé avec Zinedine (ndlr Zidane), mais je pense que Zinedine est content qu’il soit parti. Nous sommes heureux qu’il soit là. Gareth (ndlr Bale), bien entendu, est heureux d’être ici. Alors avec un peu de chance, à la fin de la saison, nous serons tous contents et il pourra rester avec nous. Il est très heureux, et le bonheur est très important dans la vie et dans le football. Je le sais pour ma part de ma propre expérience. Vous devez être heureux pour performer. Bien sûr, il n’est pas prêt à jouer, ça va prendre un peu de temps. Mais la façon avec laquelle il travaille avec le staff médical et avec la science du sport me laissent à penser que quand nous l’aurons (à disposition) nous aurons le joueur qu’il est vraiment ». a confié José Mourinho à l’occasion d’un entretien accordé à Sky Sports.

Articles liés