Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce témoignage fort sur le feuilleton Messi !

Invité à commenter le feuilleton Messi, Sergi Roberto reconnait qu'il n'imaginait pas La Pulga quitter le FC Barcelone cet été.

La fin du mois d'août a été marquée par le feuilleton Lionel Messi. Le sextuple Ballon d'Or souhaitait absolument quitter le FC Barcelone suite aux nombreux désaccords avec sa direction et aux récents échecs en Ligue des Champions dont l'humiliation subie contre le Bayern Munich. Toutefois, alors qu'il pensait pouvoir se libérer de son contrat, le Barça s'y est opposé. Refusant d'aller au conflit avec son club de toujours, Lionel Messi est finalement resté. Une situation commentée par Sergi Roberto.

Sergi Roberto soulagé pour Messi

« Je pensais la même chose que tous les catalans, qu’il ne pouvait pas être vrai que Messi n’allait pas continuer avec nous. Je ne peux pas imaginer un Barca sans Leo et j’ai croisé les doigts pour qu’il reste. Je le vois très bien s’entraîner aujourd'hui. C’est un joueur très professionnel et je ne doute pas qu’il donnera toujours 100% pour ce maillot et ce club », assure-t-il au micro de RAC1.

Articles liés