Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé reçoit un message fort pour son avenir !

Alors que l’avenir incertain de Kylian Mbappé fait couler beaucoup d’encre, un ancien joueur du PSG monte au créneau et évoque l’avenir de l’international français.

Le danger est bien présent pour le PSG concernant Kylian Mbappé ! Comme l’a révélé L’Equipe dans ses colonnes mardi, le Real Madrid est toujours à l’affût pour l’attaquant français et envisagerait même de formuler une offre de 100M€ lors de l’été 2021, si Mbappé n’a pas prolongé d’ici-là, afin de racheter sa dernière année de contrat avec le PSG. Le club de la capitale ne serait alors plus en position de force pour conserver sa pépite, et un départ serait inéluctable. Mais pour Omar Da Fonseca, ancien joueur du PSG (1985-1986), la Ligue 1 aurait tout intérêt à ce que Mbappé reste au club.

« Il faut faire une pétition »

Interrogé dans l’émission L’Equipe du Soir, Da Fonseca est monté au créneau pour défendre la Ligue 1 et a notamment évoqué l’avenir de Kylian Mbappé au PSG : « Moi j’en ai marre qu’en France, on continue à dire : “on n’est pas un pays de sport". Quand j’entends qu’il a fait le tour, qu’il faut hausser le curseur, mais je dis qu’on ne fait jamais le tour. Est-ce que Messi, Totti, Maldini ils ont fait le tour des grands clubs ? Mais pourquoi on en est déjà à imaginer que la L1 n’est rien ? On est là pour conquérir, pas pour fuir. Moi je dis au contraire, il faut faire une pétition, et nous sommes tous responsables, pour que Mbappé reste », a-t-il déclaré.

Articles liés