Harry Kane cultiverait le désir d’aller voir ailleurs et ferait de Manchester United sa priorité. Un intérêt qui semblerait réciproque alors que le Real Madrid aurait décidé de se retirer du dossier.
Les informations se suivent et ne se ressemblent pas pour HarryKane. Bien qu’il soit sous contrat avec Tottenham jusqu’en juin 2024, l’international anglais laissait entendre au cours d’un live Instagram qu’il ne comptait pas rester chez les Spurs si le club n’allait pas dans la bonne direction. Un temps intéressé par son profil, recherchant un attaquant pour concurrencer KarimBenzema, le RealMadrid se serait retiré de la course à la signature de HarryKane, afin de se mettre toutes les chances de son côté pour l’opération Kylian Mbappé à l’été 2021. D’après les informations de Bleacher Report, HarryKane privilégierait de toute façon un transfert à ManchesterUnited plutôt qu’au RealMadrid.
Kane, cible numéro une de Manchester United ?
Et à en croire les indiscrétions du Daily Star, ManchesterUnited serait sur la même longueur d’onde que HarryKane. Souhaitant trouver un successeur à RomeluLukaku parti à l’Inter l’été dernier, la direction du club mancunien penserait à Kane et ferait de l’attaquant de Tottenham sa priorité numéro une pour combler le vide que Lukaku a laissé à Old Trafford. Ancienne gloire des Red Devils, WayneRooney a d’ailleurs dit tout le bien qu’il pense de Kane lors d’un entretien au Sunday Times dimanche. De quoi inciter ManchesterUnited à passer à l’action pour HarryKane ? Réponse dans les prochaines semaines.