Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Gareth Bale y voit plus clair pour son avenir !

Alors qu’un retour au Real Madrid était la tendance ces dernières semaines pour la fin de saison, soit à l’expiration de son prêt à Tottenham, la donne aurait changé pour Gareth Bale. 

Le Real Madrid sur le point de voir Gareth Bale revenir à la Casa Blanca ? En raison d’une première partie de saison poussive à Tottenham où le club merengue l’a prêté au cours du dernier mercato estival, les médias anglais ont souligné le désir des dirigeants londoniens de ne pas conserver Bale outre sa période de prêt expirant en juin prochain. Cependant, lors des quatre dernières sorties des Spurs, le Gallois a trouvé le chemin des filets à autant de reprises. De quoi relancer l’avenir de Bale qui est contractuellement lié au Real Madrid jusqu’en juin 2022 ? Dean Jones en est persuadé. 

L’histoire entre Bale et Tottenham bonne pour une nouvelle saison ? 

À l’occasion du Ranks FC Postbox Podcast, Dean Jones a fait passer le message suivant concernant la situation de Gareth Bale à Tottenham lundi soir. « Je pense qu’ils vont le garder. Je l’ai déjà dit, je pense qu’il va rester à Tottenham. Madrid ne veut pas le récupérer et il veut rester à Tottenham. Il se sent sincèrement bien là-bas et tout le monde apprécie l’avoir dans le vestiaire. Il a énormément aider à renforcer l’union de l’équipe. Tout ce qu’ils (les dirigeants de Tottenham) espéraient qu’il retrouve c’était sa forme et ils sont plus qu’heureux de le recruter ». Ce mardi, le journaliste d’Eurosport UK est allé plus loin dans sa rubrique Inside Football. Selon lui, une belle forme jusqu’au dénouement de la saison conforterait les dirigeants de Tottenham dans leur décision de s’attacher les services de Bale pour une année supplémentaire. Le décor est planté. 

Articles liés