Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La menace est toujours plus grande pour Arkadiusz Milik

Sous contrat jusqu’en 2022, Arkadiusz Milik est régulièrement annoncé proche d’un possible départ de l’Olympique de Marseille. 

A peine arrivé, déjà parti ? Recruté par l’Olympique de Marseille lors du dernier mercato hivernal, Arkadiusz Milik pourrait y faire un passage express. La presse italienne ne cesse d’évoquer un départ en fin de saison pour le Polonais, qui ne manquerait pas de courtisans ! Il y aurait notamment l’Inter, l’AS Roma, la Fiorentina, mais surtout la Juventus, qui semblait être passée toute proche de le recruter lors de l’été 2020. Car en Italie on continue d’assurer qu’une clause de départ de 12M€ présente dans le contrat de Milik, pourrait lui permettre de quitter l’OM

La révolution de la Juventus pourrait passer par Milik 

Les spéculations autour d’Arkadiusz Milik devrait augmenter au fil des prochains mois. Ce mardi, Calciomercato.it annonce que les dirigeants de la Juventus planifieraient un gros changement en attaque, pour la saison prochaine. Alvaro Morata ou encore Paulo Dybala seraient en effet en danger et une des pistes actuellement étudiées mènerait à l’attaquant de l’OM. A noter que selon La Provence un départ de Milik est loin d’être certain, même si un bon de sortie pourrait lui être accordé en cas d’intérêt d’un club de Serie A. 

Articles liés