Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez sort du silence pour son gros projet de l'été !

Si le Real Madrid s’est déjà séparé de Sergio Ramos, d’autres départs sont à prévoir. Interrogé par El Transistor, Florentino Pérez s'est prononcé sur le cas de plusieurs joueurs proches de la sortie. 

Alors que le Real Madrid a laissé filer Sergio Ramos et pourrait en faire de même avec Raphaël Varane, d’autres départs seraient prévus. Comme chaque saison, le Real a son lot d’indésirables. Entre les jeunes en manque de temps de jeu et les joueurs prêtés, Florentino Pérez va devoir trancher sur ces cas puisque le club cherche à dégraisser, afin notamment de renflouer les caisses et alléger la masse salariale. Et malgré le changement d’entraîneur, certains pourraient ne pas avoir de deuxième chance au Real

D'autres départs à suivre ?

Interrogé par El Transistor sur la situation des joueurs prêtés, Florentino Pérez a été clair sur le sujet. « Les prêts ? Brahim Diaz est un joueur qui a pu développer son grand football à Milan et, s'il ne peut pas le faire ici, nous essaierons de le faire avec Milan. Ceballos, Kubo... il y en a beaucoup. José Ángel Sánchez (directeur général, NDLR) s'entretient avec les joueurs et leurs représentants. Nous voulons que tous les joueurs progressent », a déclaré le président de la Maison Blanche.

Articles liés