Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une énorme menace se profile pour Leonardo avec Sergio Ramos !

Sergio Ramos souhaiterait rejoindre le PSG lors de ce mercato estival. Mais malgré cette décision, plusieurs équipes européennes continueraient de surveiller sa situation.

Sergio Ramos aurait fait son choix. Libre après avoir annoncé son départ du Real Madrid, le joueur de 35 ans souhaiterait s’engager avec le PSG. Le défenseur central se serait renseigné sur le club parisien auprès de plusieurs joueurs comme Keylor Navas ou Neymar selon les informations de Foot Mercato. Président du Real Madrid, Florentino Perez s’est d’ailleurs prononcé sur le possible départ de Sergio Ramos au PSG ce jeudi soir : « Ramos au PSG ? Ça me rendrait heureux qu’il aille dans un club qui lui offre ce que nous n’avons pu lui offrir. Comme ce qui est arrivé avec Cristiano Ronaldo ». 

Porto aussi intéressé par Sergio Ramos ?

Malgré l’avantage dont bénéficie le PSG dans ce dossier, de nombreux clubs européens continueraient de suivre sa situation avec l’espoir de formuler une offre. Comme indiqué par Foot Mercato, plusieurs équipes de Premier League voudraient le recruter, tout comme Porto. A en croire le média, la formation portugaise évaluerait la situation et pourrait prochainement passer à l’action dans ce dossier. Anciens coéquipiers de Sergio Ramos au Real Madrid, Iker Casillas et Pepe discuteraient régulièrement avec lui afin de le convaincre de rejoindre Porto cet été. Affaire à suivre…

Articles liés