Avec Toni Kroos et Luka Modric qui seront en fin de contrat à la fin de cette saison, le Real Madrid se doit d’anticiper la suite. Jude Bellingham serait la priorité du club madrilène pour renforcer le milieu, les contacts avec son entourage se seraient même multipliés ces derniers mois.
Eduardo Camavinga il y a un an, Aurélien Tchouaméni l’été dernier et Jude Bellingham l’année prochaine ? Au Real Madrid, le plan de vol est très clair pour renforcer le milieu de terrain et assurer la transition entre Luka Modric, Toni Kroos et les nouveaux venus. Depuis un petit moment désormais, le Real Madrid s’intéresse à Jude Bellingham, le joueur du Borussia Dortmund. Capitaine à seulement 19 ans en l’absence de Marco Reus, l’international anglais a encore été brillant sur la pelouse du FC Séville avec un but et une passe décisive.
Bellingham est la priorité du Real Madrid
Même si le mercato estival est encore loin, le Real Madrid commence à prendre la température. D’après les informations de Relevo, Juni Calafat, le recruteur du club madrilène, s’occuperait personnellement de ce dossier et aurait multiplié les contacts avec l’entourage de Jude Bellingham ces derniers mois. Avec l’avenir incertain de Toni Kroos et Luka Modric, tous deux en fin de contrat cet été, le Real Madrid aurait fait de Bellingham sa priorité.
Bellingham y el Madrid:? Con Juni encargándose del tema personalmente, los contactos con el entorno del jugador han aumentado en los últimos meses. ? Es la primera opción para un centro del campo que podría verse muy debilitado.@relevo https://t.co/PxTagoniv0
— Picón (@JorgeCPicon) October 6, 2022
« Je ne pense qu'à Dortmund »
Après son festival contre le FC Séville, Jude Bellingham a été questionné sur l’intérêt du Real Madrid. « Mon avenir ? Le Real Madrid ? (Rires) Je pense à ma performance d'aujourd'hui. Je ne pense pas à ça. Je ne pense qu'à Dortmund, au défi qui m'attend et aux objectifs du club », a confié le milieu de terrain anglais, encore discret concernant son futur. Il y a quelques semaines, 90min révélait que Bellingham devrait attendre le début de l’année 2023 pour trancher. Le Real Madrid sait donc à quoi s’attendre…