Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez en grand danger pour Robert Lewandowski ?

Au Bayern Munich depuis 7 ans, Robert Lewandowski intéresserait le Real Madrid et Chelsea. Le club londonien resterait informé de sa situation malgré le refus catégorique du Bayern de le vendre.

Bientôt la fin du mois de juillet et toujours un seul renfort à noter du côté du Real Madrid. Avec le départ de Sergio Ramos et celui très attendu de Raphaël Varane, c’est David Alaba qui est venu renforcer les rangs de la Maison Blanche. Mais pour l’attaque, Carlo Ancelotti n’a encore rien à se mettre sous la dent. Pas même Robert Lewandowski, pour qui le Real fait les yeux doux depuis plusieurs années. Et le pire, c’est qu’une autre équipe semblerait prendre un train d’avance sur Florentino Pérez dans ce dossier.

Chelsea pourrait tenter le coup Lewandowski

Malgré son statut de champion d’Europe, Chelsea chercherait un attaquant de pointe. Erling Haaland est en tête de liste, mais Robert Lewandowski n’est pas bien loin derrière. Et vu la difficulté pour attirer le premier ciblé, les Blues pourraient se rabattre sur le second. Comme le rapporte Goal, Thomas Tuchel resterait informé de la situation de l’attaquant polonais du Bayern Munich. Bien que le club allemand serait formellement opposé à son départ, Lewandowski pourrait être tenté par une nouvelle aventure à l’étranger. Et Chelsea devrait miser sur ses bonnes relations avec l’ancien buteur de Dortmund qu’ils ont déjà essayé de signer à deux reprises…

Articles liés