Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une nouveau crack dans le viseur d'Ancelotti ?

Cherchant à apporter un vent de fraîcheur dans son effectif, le Real Madrid pourrait bien aller piocher en troisième division espagnole. Noel López, jeune attaquant de 18 ans au Deportivo La Corogne, aurait tapé dans l'oeil des Merengue.

Avec un effectif de plus en plus vieillissant, le Real Madrid aimerait apporter un vent de fraîcheur lors des prochains mois, voire prochaines années. En attaque, les Merengue ont fixé leur priorité sur Kylian Mbappé, en fin de contrat en juin 2022 avec le PSG. Mais la direction madrilène espérerait également inclure d’autres jeunes joueurs dans son projet sur le long terme. Et Florentino Pérez pourrait bien aller piocher en troisième division espagnole pour dégotter un nouveau crack.

Le Real Madrid sur les traces de Noel López

Comme l’explique AS, les récentes prestations de Noel López avec le Deportivo La Corogne auraient tapé dans l’oeil du grand Real Madrid. En cinq rencontres, le jeune attaquant de 18 ans a trouvé le chemin des filets à trois reprises. Les Merengue ne seraient donc pas contre l'idée de le récupérer afin de continuer à le former, et pour l’intégrer dans un projet à long terme à la Casa Blanca. Reste à voir ce que décidera de faire Noel López pour son avenir. Affaire à suivre... 

Articles liés