Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Entre Pochettino et Mbappé, le choix a été fait !

Au Real Madrid, la priorité se nomme Kylian Mbappé. Un objectif très clair, privilégié notamment au détriment du dossier Mauricio Pochettino. Explications. 

Lors des deux fenêtres de recrutement, le Real Madrid n’a rien dépensé pour se renforcer. Une tendance qui pourrait bien être différente. En effet, afin de mener à bien la révolution au sein de l’effectif de Carlo Ancelotti, le carnet de chèque pourrait être sorti. Et la folie pourrait se nommer Kylian Mbappé. L’attaquant du PSG est la grande priorité de Florentino Pérez qui veut tout faire pour parvenir à un accord avec Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi. Et pour y arriver, il ne compte rien faire qui pourrait l’handicaper.

Non pour Pochettino, oui à Mbappé ! 

Le Real Madrid veut ainsi être dans les meilleures conditions pour accueillir Kylian Mbappé. Et pour cela, Florentino Pérez aurait renoncé à Mauricio Pochettino. Comme l’a expliqué ABC ce jeudi, l’entraîneur du PSG aurait pu être une solution pour les Merengue afin de remplacer Zinedine Zidane. Finalement, le dossier n’a pas été plus loin que cela pour ne pas froisser le PSG et c’est donc Carlo Ancelotti qui est venu s’asseoir sur le banc du Real Madrid

Articles liés