Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : En danger, Zidane reçoit le soutien d’un de ses joueurs !

Avec sa victoire à Séville, le Real Madrid se replace en Liga. Surtout, Zinédine Zidane s'offre un répit après deux défaites consécutives. Menacé, l'entraîneur français peut également compter sur Nacho et son vestiaire.

Une victoire qui tombe à pic. Comme pour le Clasico, le Real Madrid se déplaçait à Séville samedi avec un Zinédine Zidane menacé par deux défaites consécutives. Et comme contre le FC Barcelone, les Merengue ont offert un bol d'air à leur entraîneur en s'imposant à l'extérieur. Grâce à ce succès, les hommes de Zinédine Zidane reviennent provisoirement à six longueurs de l'Atletico et préparent idéalement leur match décisif contre le Borussia Mönchengladbach. Dans l'optique de conserver son poste, la qualification en huitièmes de finale de la Ligue des Champions devrait être une autre étape importante pour l'entraîneur français.

« L'entraîneur et l'équipe sont unis »

Avant cette partie à l'Estadio Ramon Sanchez Pizjuan, Zinédine Zidane assurait être soutenu par son club et compris par son vestiaire. Titularisé en défense centrale pour la cinquième fois consécutive, Nacho Fernandez a répondu aux critiques reçues par son entraîneur. « Chaque saison, nous avons des coups de moins bien. Nous sommes des êtres humains avant d'être des joueurs. Ce club et cette équipe ont toujours répondu présent face à l'adversité. L'entraîneur et l'équipe sont un groupe uni et nous devons rester soudés jusqu'à la fin », a expliqué l'international espagnol dans des propos relayés par Real France.

Articles liés