Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un plan bien ficelé pour cet indésirable de Zidane ?

Prêté par le Real Madrid jusqu'à la fin de la saison, Brahim Diaz pourrait rester définitivement au Milan AC. Toutefois, le club rossonero ne compterait pas bougé son petit doigt avant le printemps pour obtenir le transfert du jeune attaquant espagnol. 

Indésirable de Zinedine ZidaneBrahim Diaz s'est envolé vers Milan lors du dernier mercato estival. Alors qu'il a fait forte impression lors de ses débuts chez les Rossoneri, l'attaquant de 21 ans pourrait ne jamais faire son retour au Real Madrid. En effet, le Milan AC serait satisfait des prestations de Brahim Diaz et étudierait la possibilité de le conserver à l'issue de son prêt. Toutefois, Paolo Maldini, directeur technique lombard, ne voudrait pas aller trop vite en besogne. 

Rendez-vous en printemps pour Brahim Diaz ? 

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, le Milan AC ne voudrait pas se précipiter pour Brahim Diaz. Dans cette optique, les Rossoneri préféreraient prendre le temps et attendre le printemps pour véritablement lancer les manoeuvres pour la pépite espagnole. De cette manière, Paolo Maldini pourrait discuter calmement avec le Real Madrid pour tenter de trouver un terrain d'entente. Affaire à suivre...

Articles liés