Invité à prendre la porte cet été par Florentino Pérez, Eden Hazard irait à l’encontre de la volonté de son président, persuadé de pouvoir réussir au Real Madrid et souhaitant ne pas chambouler ses habitudes avant la Coupe du monde.
Afin d’alléger la masse salariale du RealMadrid pour potentiellement accueillir Kylian Mbappé ou encore ErlingBraut Haaland, FlorentinoPérez aurait un plan précis pour Eden Hazard. Cette semaine, AS révélait que le président de la Casa Blanca songerait sérieusement à laisser filer l’ailier belge, qui n’est pas perçu comme CarloAncelotti comme étant un titulaire indiscutable, en attestent ses neuf titularisations cette saison avec le Real Madrid. Le projet du club merengue serait simple : profiter de la totale confiance du sélectionneur RobertoMartinez en EdenHazard pour l’amener au Qatar pour le Mondial en novembre prochain pour qu’il ait du temps de jeu, tout en l’ayant prêté en parallèle pour l’intégralité de la saison prochaine à un club intéressé par ses services pour que le RealMadrid puisse le vendre au prix fort lors du mercato estival de 2023. Encore faudrait-il que le président FlorentinoPérez lui trouve un point de chute et que le principal intéressé soit enclin à l’idée de quitter le RealMadrid…
Arsenal volerait une nouvelle fois à la rescousse de Florentino Pérez !
Ce vendredi, Foot Mercato a confirmé la tendance évoquée par AS ces derniers jours. En outre, le média français a affirmé qu’un club de Premier League serait prêt à accueillir EdenHazard. Mais l’identité de l’équipe en question est la plus grande rivale de Chelsea, où il a passé sept saisons de sa carrière : Arsenal. Les premiers échanges auraient d’ailleurs déjà eu lieu entre les décideurs des Gunners et le clan Hazard. Cette semaine, Arsenal aurait même pris une nouvelle fois la température pour une éventuelle opération sous forme d’un prêt d’une saison, comme les Gunners l’ont fait par le passé avec DaniCeballos et plus récemment avec MartinOdegaard qui a définitivement signé en faveur du club du nord de Londres à l’intersaison. Ce qui pourrait faire les affaires de FlorentinoPérez. Cependant, EdenHazard ne voudrait pas faciliter la vie du président du RealMadrid.
Eden Hazard ne voudrait pas quitter le Real Madrid !
C’est en effet l’information que Foot Mercato a communiqué ce vendredi. À en croire FM, EdenHazard n’aurait nullement l’intention de quitter le RealMadrid et cultiverait le souhait d’honorer son contrat jusqu’à son terme, à savoir jusqu’en juin 2024. De plus, son affiliation à Chelsea serait un énorme frein quant à une potentielle signature à Arsenal. Bien qu’il ait rencontré une multitude de pépins physiques durant ses trois premières saisons au RealMadrid, Hazard serait intimement persuadé de pouvoir inverser la tendance et ce, dès le prochain exercice. Pour ce qui est des probables recrues estivales du RealMadrid telles que KylianMbappé ou encore ErlingBraut Haaland, EdenHazard ne serait pas inquiet et miserait tout sur la continuité au RealMadrid avant le Mondial au Qatar. Reste à savoir si l’international belge ira au bout de son idée désormais…