Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Eden Hazard annonce la couleur pour son avenir !

Miné par les blessures lors de ses deux premières saisons au Real Madrid, Eden Hazard aimerait pouvoir montrer toute l’étendue de son talent aux supporters merengue et ce, dès l’exercice en cours.

Impressionnant où qu’il soit passé que ce soit au LOSC ou à Chelsea, Eden Hazard piétine depuis sa venue au Real Madrid où l n’a pas été épargné par les pépins physiques. Résultat, le club merengue a même cherché à le vendre au PSG dans le cadre de l’opération Kylian Mbappé ou à la Juventus afin de combler le vide laissé par le départ de Cristiano Ronaldo. Mais tout est clair pour le Belge. 

« J’ai encore quand même trois ans pour me montrer »

« J’ai signé cinq ans au Real (ndlr Madrid). Mes deux premières années, ça n’a pas été parce qu’il y a eu des blessures etc. Et je me dis que j’ai encore quand même trois ans pour me montrer. J’espère que ça va aller, j’espère que je vais me lever le matin, aller à l’entraînement en disant « woah je me sens bien ». Pour les matchs, je vais enchaîner, jouer, je n’attends que ça. Pour montrer à tout le monde parce qu’ils ont dépensé beaucoup d’argent pour moi, que je peux et que je dois leur montrer quelque chose ». a confié Eden Hazard à Het Laatste Nieuws ces dernières heures. Le Belge parviendra-t-il à retrouver sa forme d’antan ? Réponse dans les prochaines semaines.

Articles liés