Mercato - Real Madrid : Deux portes de sortie pour cet indésirable d'Ancelotti ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

En fin de contrat avec le Real Madrid, Isco serait dans le viseur de plusieurs clubs espagnols et notamment des deux équipes sévillanes.

Lié au Real Madrid jusqu’en juin prochain, Isco espérait glaner du temps de jeu sous les ordres de Carlo Ancelotti cette saison. Mais l’international espagnol peine à convaincre son entraîneur. Face à l’Athlétic Bilbao en Coupe du Roi ce jeudi (défaite 1-0), Isco a passé l’intégralité de la rencontre sur le banc des remplaçants. Selon toute vraisemblance, le Real Madrid devrait se séparer de son joueur à la fin de la saison. Mais où pourrait donc se relancer le milieu offensif ?

Les deux clubs de Séville sur Isco

Selon les informations d’OK Diario, Isco aurait de grandes chances de rester en Espagne. Le milieu de terrain serait surveillé par de nombreuses équipes de Liga. Le Bétis aurait notamment coché son nom. Ancien entraîneur du Real Madrid et de Malaga, Manuel Pellegrini apprécie énormément les qualités du joueur et aurait recommandé son profil à ses dirigeants. Isco apparaîtrait aussi dans le viseur d’un autre club andalou, le FC Séville, entraîné aussi par un ancien de la Casa BlancaJulen Lopetegui.

Articles liés