Mercato - Real Madrid : Deux profils XXL déjà écartés pour le recrutement d'Ancelotti !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

A en croire la presse espagnole, Angelino (RB Leipzig), mais aussi Sergio Reguilon (Tottenham), ancien membre de la Casa Blanca, ne figurent pas dans les plans du Real Madrid.

Le Real Madrid a d’ores et déjà commencé à se pencher sur le prochain mercato estival. Discret lors des dernières sessions de transferts, la formation espagnole veut frapper un gros coup en s’attachant les services d’Erling Haaland (Borussia Dortmund), mais aussi de Kylian Mbappé. Le joueur du PSG a déjà un accord de principe avec la Casa Blancaselon les informations exclusives du 10Sport.com. Durant l’été 2022, le Real Madrid recherchera aussi un défenseur central, mais aussi un milieu de terrain.

Angelino et Reguilon ne sont pas dans le viseur du Real Madrid

Pour renforcer l’entrejeu de Carlo Ancelotti, le Real Madrid pourrait être intéressé par le profil d’Angelino. Ancien de Manchester City, le joueur espagnol fait les beaux jours du RB Leipzig, mais ne rentre pas dans les plans du Real Madrid ; Ancien de la Maison-Blanche, Sergio Reguilon (Tottenham), qui évolue au poste de latéral gauche, ne figure, pas non plus dans les petits papiers de l’équipe merengue selon José Felix Diaz. « Angelino et Reguilon ? Je ne vois pas ces deux options pour le moment » a confié le journaliste de Marca pour le compte The Madridesque.

Articles liés