Alors que Mino Raiola a annoncé que le passage de Paul Pogba à Manchester United touchait à sa fin, Didier Deschamps n’a pas voulu prendre position dans ce dossier.
C’est la bombe de la journée. Dans un entretien à paraître ce mardi dans Tuttosport et dont certains extraits ont été publiés en avance sur le site du quotidien italien, MinoRaiola a annoncé qu’un transfert de PaulPogbaétait préférable l’été prochain. « À Manchester United, Paul est malheureux, il ne peut plus s'exprimer comme il le voudrait et comme on l'attend de lui. Il doit changer d'équipe, il doit changer d'air. Il a un contrat qui expirera dans un an et demi, à l'été 2022, mais je pense que la meilleure solution pour les parties est la vente lors du prochain mercato », a notamment déclaré le célèbre agent. Reste à voir quel club se positionnera sur PaulPogba, mais on peut penser que le Real Madrid pourrait refaire irruption dans ce dossier si ZinedineZidane restait à son poste jusqu’à la fin de la saison, l’entraîneur étant un grand fan de son compatriote.
« Les joueurs ont des décisions à prendre pour leur carrière »
Interrogé sur cette sortie fracassante ce lundi soir, en marge du tirage au sort des éliminatoires de la Coupe du monde 2022, DidierDeschamps a fait savoir qu’il revenait à Paul Pogba de prendre ses responsabilités. « Si je me mets à réagir aux déclarations des agents des uns et des autres je ne vais pas m'en sortir. Ils déclarent ce qu'ils veulent, l'important c'est les joueurs. Ils ont des décisions à prendre pour leur carrière. Je ne sais pas ce qu'il peut se passer pour d'autres, ça fait partie des choix de carrière. C'est à eux de prendre ces décisions-là », a-t-il confié en conférence de presse, dans des propos relayés par RMC.