Mercato - Real Madrid : Allegri justifie son choix de recaler Florentino Pérez !
La rédaction

Ciblé par le Real Madrid à l’intersaison 2021, Massimiliano Allegri ne regrette pas son choix d’avoir rejoint la Juventus, malgré les campagnes bien différentes des deux équipes.

Si Carlo Ancelotti a été nommé sur le banc du Real Madrid en juin 2021, l’Italien aurait pu ne pas faire son retour chez les Merengue. En effet, Florentino Pérez ciblait également Massimiliano Allegri, qui a finalement rejoint la Juventus, qu’il avait quitté en 2019. Les deux équipes connaissent une saison bien différente. Alors que les Bianconeri sont actuellement 4ème de Serie A, et ont été éliminés de Ligue des Champions dès les 8èmes de finale, la Casa Blanca domine la Liga avec 12 points d’avance, et vient de décrocher son billet pour le dernier carré de la C1. Cependant, Allegri ne semble pas regretter son choix de ne pas avoir rejoint l’Espagne.

« Je n'ai absolument aucun regret car je me considère très chanceux »

En conférence de presse, Massimiliano Allegri est revenu sur sa décision de ne pas rejoindre le Real Madrid pour retourner à la Juventus, ce qu’il ne regrette pas : « Absolument pas. Je suis revenu à la Juve très heureux et je suis très content. J'ai mon fils de dix ans qui vit à Turin, c'est un choix fait aussi pour cette raison. Mis à part le fait que je voulais retravailler pour la Juventus et avoir quatre bonnes années pour construire quelque chose d'important, je n'ai absolument aucun regret car je me considère très chanceux. Je fais du bon travail et je suis à un bon niveau. J'ai eu des satisfactions et j'essaie de me rapprocher du club avec lequel je travaille. »

Articles liés