Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : David Alaba en remet un couche sur son transfert !

Libre de tout contrat le 30 juin, David Alaba s'est engagé en faveur du Real Madrid. Actuellement avec sa sélection en vue de l'Euro, l'international autrichien a fait passer un nouveau message fort sur sa signature à la Maison-Blanche. Comme l'a expliqué clairement David Alaba, le Real Madrid a toujours été sa priorité. 

En fin de contrat le 30 juin avec le Bayern, David Alaba portera les couleurs du Real Madrid la saison prochaine, comme le10sport.com vous l'avait annoncé. Interrogé par Bild dernièrement, le défenseur de 28 ans a expliqué son choix de rejoindre le club merengue. « Pourquoi le Real Madrid ? Je n'ai pas été approché par beaucoup de clubs, mais le Real Madrid était le premier de la liste. Comme le Bayern, ce club est l'un des plus grands au monde. Leur histoire et leur tradition ont quelque chose de spécial. Ici, il s'agit aussi de gagner chaque match, de remporter le plus de titres possible chaque année », a expliqué David Alaba. Alors qu'il a rejoint sa sélection pour préparer l'Euro, l'international autrichien a profité de l'occasion pour revenir sur sa signature au Real Madrid. 

«J'ai parlé à d'autres clubs mais ma priorité a toujours été le Real Madrid»

Dans des propos rapportés par Mundo Deportivo, David Alaba en a remis une couche sur son départ au Real Madrid, insistant sur le fait que le club merengue a toujours été son premier choix. « Jouer en Espagne sera un nouveau défi pour moi. J'apprends déjà l'espagnol et je travaille lentement sur mon vocabulaire. J'ai encore du mal à faire des phrases et cela va me prendre un peu plus de temps. Je veux apprendre à connaître une nouvelle langue et une nouvelle culture. J'ai déjà parlé à certains joueurs du Real Madrid. Marcelo, par exemple, m'a écrit pour me souhaiter la bienvenue. Jouer avec le Bayern en Ligue des champions nous a permis de nous connaître. J'ai parlé à d'autres clubs mais ma priorité a toujours été le Real Madrid », a confié David Alaba depuis le centre d'entrainement de la sélection autrichienne. 

Articles liés