Foot - Mercato - Real Madrid
Mercato : Coup de théâtre pour cet énorme transfert

Après le départ de Paul Pogba à la Juventus, Manchester United est en quête d’un milieu de terrain cet été. Et après les échecs Frenkie de Jong et Adrien Rabiot, les Red Devils auraient activé la piste menant à Casemiro ! Seulement, le Real Madrid ne compterait absolument pas s’en séparer. Ça tombe bien, Casemiro ne voudrait pas non plus partir malgré des dernières informations contraires…

On tient peut-être l’un des gros feuilletons de cette fin de mercato. Ce mercredi, Relevo a ainsi révélé que Manchester United serait déterminé à recruter l’un des stars du Real Madrid : Casemiro. Les Red Devils seraient même prêt à offrir 80M€ au club madrilène pour l'un de ses milieux emblématiques.

Casemiro déçu du Real Madrid ?

Et selon Relevo, Casemiro ne serait pas insensible à l’offre de Manchester United, qui lui proposerait le double de son salaire actuel. Le Brésilien serait aussi déçu par certaines décisions prises par le Real Madrid, comme celle de recruter à prix d’or Aurélien Tchouaméni cet été d’après les informations de The Telegraph. Casemiro réfléchirait donc à son avenir car il penserait que l’arrivée du Français réduirait son temps de jeu.

Casemiro ne voudrait en réalité pas partir !

Mais le feuilleton vient de connaitre un nouveau rebondissement. L’entourage de Casemiro aurait confirmé à Deportes Cope que le joueur n’avait en réalité aucune intention de quitter le Real Madrid ! Ça tombe bien, le club merengue et Carlo Ancelotti n’auraient eux-non plus pas du tout envie de s’en séparer selon AS. Après Frenkie de Jong et Adrien Rabiot, Manchester United s’apprête peut-être à essuyer un nouvel échec retentissant…

Articles liés