Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Entre Madrid et Barcelone, Haaland a fait son choix !

Suivi par les plus grands clubs européens, Erling Haaland aurait un faible pour le Real Madrid et Manchester City. Toutefois, son départ du Borussia Dortmund aurait peu de chances de se concrétiser. 

Très en vue du côté du Borussia Dortmund, Erling Haaland aurait l'Europe à ses pieds. Alors que son poulain serait dans le viseur du Real Madrid, du FC Barcelone, de Chelsea, Manchester United et City, Mino Raiola a débuté un tour du continent pour s'entretenir avec les clubs intéressés. Dans cette optique, il a commencé par un départ en Espagne, plus précisément à Barcelone et à Madrid, et devrait par la suite prendre la direction de l'Angleterre. De son côté, Erling Haaland aurait déjà ses destinations préférentielles quant à son avenir, mais son départ serait encore très loin d'être acté. 

Haaland voudrait rejoindre le Real ou City, mais... 

Selon les informations de Sport 1, Erling Haaland privilégierait un départ vers le Real Madrid ou Manchester City. Toutefois, son souhait ne devrait pas se réaliser, du moins pas cet été. En effet, comme l'a indiqué le média allemand, un transfert d'Erling Braut Haaland lors du prochain mercato estival serait « peu probable » pour le moment. Reste à savoir si Zinedine Zidane ou Pep Guardiola parviendra à changer la donne. 

Articles liés